Maillot de foot pas cher-Pays-Bas de Koeman: match amical contre la Belgique

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Les Pays-Bas ont poursuivi leur remontée sous Ronald Koeman alors que le premier but international du jeune Arnaut Groeneveld assurait mardi un match nul 1-1 contre la Belgique à Bruxelles.

Dries Mertens a donné l'avantage aux demi-finalistes de la Coupe du Monde avec une avance de six minutes, mais Groeneveld a fait ses débuts pour les Néerlandais en égalisant avant la demi-heure.
C'était une autre bonne performance pour l'Oranje après la victoire écrasante de la Ligue des Nations 3-0 samedi contre l'Allemagne, tandis que la Belgique de Roberto Martinez reste invaincue à domicile depuis sa défaite contre l'Espagne en septembre 2016.

Les hôtes ont marqué tôt grâce à un but fantastique de Mertens, alors que l'ailier de Napoli s'est ressaisi après une défensive peu efficace des Pays-Bas, a bouclé la passe devant le gardien Jasper Cillessen et deux hommes sur la ligne et dans le coin supérieur.

Le joueur de 31 ans a continué à courir les visiteurs en lambeaux, s’étirant pour dégager un excellent centre que Romelu Lukaku ne pouvait diriger qu’à moins de six mètres.
Les Pays-Bas ont presque égalisé après une contre-attaque rapide, mais Memphis Depay n'a pas réussi à obtenir une bonne connexion sur son tir et a été refusé par les jambes de Simon Mignolet, faisant sa première apparition dans le but belge depuis mars.

Mais l’attaquant lyonnais a ouvert la défense à domicile à la 27e minute, offrant une passe parfaite à Groeneveld, un ailier néo-nigérian, qui glisse à la maison pour sa deuxième participation internationale après être entré en jeu contre l'Allemagne.
Les visiteurs ont continué à trancher la défense belge avec aisance et Quincy Promes a vu une frappe à longue portée se redresser à la suite du tir, alors que Mignolet se démenait.

Eden Hazard, qui a déjà marqué 10 buts cette saison pour le club et le pays, aurait dû reconstituer l'avantage belge avant la mi-temps, mais a tiré à l'écart avec le but béant après la mise en échec habile de Lukaku.
Martinez a appelé les changements à la pause, remplaçant Michy Batshuayi pour Lukaku et Dennis Praet pour Mertens, tandis que Thorgan Hazard remplaçait son frère aîné.

Batshuayi a failli marquer deux fois au début de la deuxième période, tirant de loin à côté de la tête et voyant une tête torsadée saisie par un Cillessen en plongée.

L'attaquant, prêté à Valence par Chelsea, s'est approché de nouveau du vainqueur, alors que le gardien de Barcelone, Cillessen, repeignait sa volée de centre.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!

Commentaires

Articles les plus consultés