Maillot de foot pas cher-L'ancien patron de Chelsea, Antonio Conte, rejoint Thierry Henry sur la shortlist à Monaco

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
L’ancien entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, figure sur la liste des candidats monégasques au remplacement de Leonardo Jardim mais Thierry Henry reste leur premier choix pour devenir le prochain entraîneur.

Monaco s'est officiellement séparé de Jardim jeudi en raison d'un mauvais début de saison, qui a vu l'équipe revenir à la 18ème place du classement de la Ligue 1 après neuf matches de championnat.

Les géants français ont réduit leurs options à trois noms sélectionnés et sont en train de finaliser le choix de leur nouvel entraîneur dans les prochains jours.

Monaco a eu des discussions avec Henry, mais selon le quotidien sportif français L’Equipe, l’ancien patron de Chelsea, Conté, est également l’un des noms qu’ils envisagent.

L’Italien est au chômage depuis son départ de Chelsea en été et vient d’être associé au remplacement de Julen Lopetegui au Real Madrid.
L’ancien joueur de Monaco, Marcelo Gallardo, a également été sur leur radar, mais son agent a affirmé que l’Argentin ne voulait pas quitter River Plate pour le moment.

Conté reste toutefois derrière Henri dans la course et le Français reste le favori pour devenir le prochain entraîneur de Monaco dans les prochains jours.

L'ancien attaquant d'Arsenal a accepté en principe de prendre en charge le club mais il doit encore repasser des détails importants, Henry étant censé avoir de grandes exigences.


Le vainqueur de la Coupe du monde a déjà eu des discussions avec plusieurs entraîneurs alors qu'il finalise son possible personnel de coulisses au Stade Louis II.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!

Commentaires

Articles les plus consultés