Le Nigérian Obi Mikel n'a pas quitté le football international

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le capitaine nigérian John Obi Mikel n’a pas pris sa retraite du football international, a déclaré un porte-parole de l’équipe mardi, alors que l’ancienne star de Chelsea avait été écartée pour un troisième match de suite.
Mikel, qui joue pour l'équipe chinoise Tianjin Teda, n'a pas joué pour les Super Eagles depuis qu'il a dirigé l'équipe lors de la phase finale de la Coupe du monde en Russie en juin.
Il avait eu le temps de se remettre d'une série de blessures, mais il est maintenant en pleine forme mais n'a pas été nommé dans l'équipe de Gernot Rohr, composée de 23 hommes, pour affronter l'Afrique du Sud plus tard ce mois-ci.

"Mikel n'a pas quitté le football international", a déclaré le porte-parole de l'équipe, Toyin Ibitoye. "Il reste le capitaine de l'équipe nationale.
"Mais la réalité, c'est qu'il ne rajeunit pas. Et le point positif, c'est que les autres joueurs ont maintenant une chance de se renforcer en son absence."

Victor Moses, 27 ans, qui a joué aux côtés d'Obi Mikel à Chelsea, a annoncé sa retraite du football international après la Coupe du monde.
Mikel, 31 ans, a fait ses débuts avec les Super Eagles en 2005 et a représenté le pays aux niveaux des moins de 17 ans, des moins de 20 ans et des équipes olympiques.

Il a participé à deux Coupes du monde, en 2014 et 2018.

Commentaires

Articles les plus consultés