Maillot de foot 2018/19-Otamendi revient mais l'Argentine laisse de nouveau Messi
Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Nicolas Otamendi, le défenseur central de Manchester City, a été rappelé en Argentine vendredi, mais comme prévu, Lionel Messi a été exclu du groupe en raison de son rival, le Brésil, en Arabie saoudite.Après l’élimination décevante de l’Argentine lors de la dernière élimination de la France lors de la Coupe du monde en Russie, qui s’est déroulée en Russie, Messi a bénéficié d’un congé pour le reste de l’année.
Il a raté les matches amicaux aux Etats-Unis contre le Guatemala (3-0) et la Colombie (0-0) plus tôt ce mois-ci. jours plus tard dans une autre paire de matchs amicaux.
"J'ai parlé avec Messi et nous convenons que ce n'est pas le bon moment pour son retour", a déclaré Scaloni.
Aux côtés de Messi, trois autres attaquants ont été écartés: Sergio Aguero de Manchester City, Angel Di Maria du Paris Saint-Germain et Gonzalo Higuain de l'AC Milan.
Mauro Icardi et Lautaro Martinez, duo de l'Inter Milan, sont aux côtés de Giovani Lo Celso du PSG et de l'avant de la Juventus Paulo Dybala.
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!
Articles recommandés chauds:
Commentaires
Enregistrer un commentaire