Maillot de foot 2018/19-Liverpool en sueur lors de la visite de Van Dijk à Chelsea

Nous avons tous les maillot de foot 2018 dont vous avez besoin, y compris les Domicile Exterieur Troisieme Gardien enfant femme veste chaussettes Entrainement Retro Sans Manches Polo Chaussettes et bien plus encore, aux meilleurs prix sur le net avec des frais d'expédition à bas prix et des retours sans tracas.
Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, attend avec impatience de voir si Virgil van Dijk sera en forme pour le match de samedi en Premier League, à Chelsea, samedi.

Le défenseur le plus cher du monde a été la base autour de laquelle les hommes de Klopp ont considérablement amélioré leur bilan défensif depuis que le géant néerlandais a rejoint Southampton en janvier pour 75 millions de livres (98 millions de dollars).
Cependant, Van Dijk ressent toujours les séquelles d'une blessure à la côte qui l'a obligé à s'imposer 3-0 contre son ancien club le week-end dernier.

"Avec Virgil, nous devons attendre. Il ne s'est pas encore entraîné avec l'équipe mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet", a déclaré Klopp vendredi.

"Virgil est un joueur de classe mondiale, cela ne fait aucun doute, et si vous ratez un joueur de classe mondiale, ce n'est pas cool."

Liverpool cherche à prolonger son début de championnat en sept matches et à se venger de Chelsea pour une défaite 2-1 en Coupe de la Ligue face aux hommes de Maurizio Sarri mercredi.
Cependant, Klopp hésitera peut-être à risquer Van Dijk avec un voyage en Champions League à Naples mercredi et la visite du champion de la Premier League, Manchester City, le week-end prochain.

"Avant de commencer, il était clair qu'un match contre Chelsea à Chelsea ne serait pas un anniversaire pour les enfants, peu importe,", a ajouté Klopp sur les exigences de trois matches importants en huit jours.

"Ensuite, nous allons à Naples, un endroit difficile, puis à Man City.

«C’est un mois intéressant, pour être honnête. Mais jusqu’à présent, tout va bien et les garçons y sont pleinement prêts et prêts à partir.»

Les deux équipes ont effectué huit changements pour le premier des deux affrontements en quatre jours en milieu de semaine, mais Eden Hazard est sorti du banc pour décider de l’égalité avec un moment de brio pour marquer le gagnant.

Le Belge a déjà marqué six buts cette saison et sera le joueur clé si Chelsea veut monter un défi de titre inattendu à Liverpool et à City.

"Je sais à quel point il est bon", a déclaré Klopp.
"Eden Hazard est un joueur spécial, évidemment, et il aime ces situations en tête-à-tête ou un contre deux ou trois, il aime ça.


"Je n'avais pas besoin de ce jeu pour connaître Eden, c'était déjà clair avant."
Le meilleur club au monde mérite le meilleur nouveau maillot de foot 2018/19, et maintenant vous l'avez!

Commentaires

Articles les plus consultés